Témoignages
Christine Helfrich, conservateur en chef du patrimoine, chef du département de l’action culturelle et de la musique du musée de l’Armée.
Il marque de sa compétence un sens aigu de l’analyse, une disponibilité permanente et un grand sens de la communication. Le monde musical a grand besoin de ces hommes dont la culture et l'expérience musicale enrichissent l'action du producteur, tellement spécifique puisqu'elle doit en permanence transformer l'abstrait en concret.
Thierry Caens, trompettiste concertiste international, professeur.
Alain Marc, chef du cabinet civil du ministre de la défense.
Philippe Jardin, président de l'association des officiers de réserve et réservistes des Yvelines.
Doté d'un sens aigu du travail d'équipe et de la communication, Grégory Louvion sait imaginer, envisager et produire des événements musicaux avec pertinence et justesse. J'ai pu voir cela notamment : avec la Musique Principale de l'Armée de Terre au manège équestre des grandes écuries de Versailles (Mois Molière), ou encore au Théâtre de Saint-Cyr l'Ecole où nous avons pu y côtoyer le soliste Thierry Caens au cours d'un projet de créations autour de la trompette. Chargé de production du jeune Orchestre Français des Vents, Grégory me permettra de témoigner à nouveau de ses compétences pour de futurs beaux projets artistiques.
Maxime Aulio, compositeur, chef d'orchestre, président de l'Orchestre Français des Vents.